beowful Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ben voila , il se trouve que la police utilisée pour la PS3 est celle du film spiderman(produit par sony) http://www.toysnjoys.com/usps2/spiderman.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 euh..tu as quelques mois de retard, on le sais deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 j'avou .... sa fait 1 ans que c'est connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Lol mais ça c'est dès qu'il y a eu le Logo, on avait vu. En plus, l'une des premières vidéos de la PS3 est celle de Spiderman combiné à Gran Turismo. Une fillette va se faire écraser par une Nissan sur un circuit de GT et Spiderman vient la sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 loolo dsl je viens de savoir , faut dire que ca fait seulment quelque temps que je m'interesse a la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 njiki... > Ah bon... ??? J'avais jamais vu, tu as un lien ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Hokage, si tu veux voir la video, il me semble que tu devrais watch la conf de Sony a l'E3 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ouai elle est super vieille la vidéo lol, je sais pas ou je pourrais trouver un lien, dsl pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le lien de la video de Spiderman qui sauve les petits n'enfants des voitures de GT : ----->ftp://mirrors.blueyonder.co.uk/store1/kikizo.com/games/e32005/kikizo_ps3_spiderman_gt_demo_hd.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 et ba il vas a tres vite spiderman pour griller des gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant