Aller au contenu

J'ai la mort!!! J'ai perdu ma save de SSBM! Help me!


RídLëY

Messages recommandés

Salut à tous,

Vous connaissez tous ce jeu culte: Super Smash Bros Melee!

Depuis la sortie du jeu en 2002, jy jouait pratiquement tous les jours! J'avais des supers stats: + de 800 000 Matchs en mode VS et + de 2 000 heures de jeu.

 

Et ça fait un petit moment que je n'y ai pas touché car j'ai perdu ma sauvegarde! Ma sauvegarde était sur une carte mémoire non officielle et ma save n'était plus reconnue!! J'ai perdu 4 ans de jeu!

 

Ca me déprime de savoir que je vais devoir tout recommencer! Je sais d'ailleurs que je n'arriverais pas a récuperer ce que j'avais dans mon ancienne partie! C'est pourquoi jy jou plus depuis presque 2 mois et ca me manque!!

 

Alors voilà, je recherche quelqu'un qui a le jeu depuis sa sortie (ou presque) et qui n'a jamais effacé sa partie depuis! Quelqu'un qui a une sauvegarde avec des super stats (peut etre pas 800 000 match mais beaucoup de matchs!

Est-ce que quelqu'un qui a le jeu SSBM et un moyen de lancer des fichiers .dol sur sa GameCube pourrait prendre 30 secondes pour me donner une copie de sa sauvegarde? Je sais que la sauvegarde n'aura pas les memes stats que j'avais mais ce sera toujours ça de moins a faire pour tout récuperer!

 

Ca serait vraiment sympa! Je vous en serais VRAIMENT reconnaissant!

 

Je vous donne même le lien vers un tuto qui explique comment récuperer sa sauvegarde sur son PC! ^^

http://www.nintendomax.com/phpBB2/portal.php?article=2217

 

Merci infiniment, ce serais vraiment fantastique si je pouvais rejouer a mon jeu culte sur GameCube!!

 

PS: j'ai cherché sur internet (GamesFaq...) mais je n'ai trouvé que des saves avec tout les bonus débloqués mais aucun match en VS et juste 2 minutes de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout simplement prendre des cartes memoires officielles sinon ce genre de probleme survient. C'est arrivé frequament sur ce forum une perte de données sur carte memoire non-officiel.

Sinon j'ai le jeu, avec tt les truc debloquer,enfin je croi ca fait longten ke jy est pas joué. Donc di tu veu ma sauvegarde ya pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ya un petit problem je narive pas a charger les logi pour prendre les sauvegarde.est-on obligé davoir PSO paske je ne lai pas, mais je peux essayer de le recup.

sinon pour les stat de ma partie:

- 115h de jeu

- 2037 match en vs

- 25 perso;29 nivo;280 trophee

 

voila en attendant ta reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...