Lex Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour, je voudrais savoir si on peut lancer des backups avec un lecteur hitachi, en rajoutant des patchs ou autre a l'iso? Si oui comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 alors perssone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oui c'est possible. comment.. wow c compliqué et j'ai envie de dire : Aide toi et le ciel t'aidera... Bah allez jsuis pas un salaud, je connais pas bien metagames pour la 360 mais je sais que dans ce domaine ya un site très bien : http://www.gueux.be ya tout ce que tu veux pour ta chère et tendre console Gro$oft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 tssss jai fais un beau tuto et voila a quoi il sert a renvoyé les gens sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 toute facon ici ou sur gueux, on peut toujour pas lancer de backup avoir le lecteur hitachi la patience est une vertue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ouai mais ca va arriver , je pense que le travail arrive a bout maintenant. Je comprend ceux qui sont impatient, pour ma part jai un lecteur samsung donc tout baigne. Il n'empeche que je peux me procurer un hitachi donc je referai le meme tuto que jai fai mais cette fois avec ce lecteur. Tout pour que vous restiez sur meta et n'alliez pas sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Vive métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant