barjo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Sous firefox j'ai cette erreur une fois pars semaine a peu prés donc sa va ces pas la mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Voilà utilisez IE ou un autre navigateur qui bug pas c'est tout... ou alors faites des sites et forums qui respectent les standards du web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Tu devrais plutôt dire "faites des sites que firefox peut ouvrir sans bugger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pas souvent voir rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ca m'arrive assez souvent. Mais bon j'me fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bad10 a raison c'est à nous d'être conforme....pas aux navigateurs, c'est le comble ...faire bugger firefox Recueillons nous quelques instant ce forum n'en as que pour peu à vivre sosu cette forme la ....bie nsur vbulletuin est plsu meilleur mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Tu m'a l'air fatigué Jean, toi parler pas correct ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ....bie nsur vbulletuin est plsu meilleur mieux Allez c'est de bonne augure, Jean il faudrait te reposer ce Weekend, pas de Metagames pour toi. PS: Les modérateurs et les Metagamers, si vous voyez Jean sur le forum à partir de demain, Bannissez le ou alertez les modos lol Non, je pense qu'il faudrait que tout le monde se repose ce weekend et c'est ce que je vais m'apprêter à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Recueillons nous quelques instant ce forum n'en as que pour peu à vivre sosu cette forme la ....bie nsur vbulletuin est plsu meilleur mieux Tiens Jean est en mode YODA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je vous promets d'arrêter cet après-midi (bien olbligé chez des amis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant