hihoijo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut a tous, je vends ma gamecube + 2 manettes noires officielles + 1 carte memoire officielle + 7 jeux: - mario party 5 - prince of persia - prince of persia 2 - metroid prime - soucalibur 2 - zelda windwaker + ocarina of time + ocarina of time master quest (vendu) - resident evil 4 (vendu) - resident evil 0 - harvest moon - mario kart double dash + zelda collector edition (vendu) - tales of symphonia (vendu) prix total : 150 euros Tout est en excellent etat . vente du pack prioritaire mais on peut discuter de la vente des jeux ou de la console+manettes+carte memoire vente sur rouen ou paris en mains propres. contact : hihoiland@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 up le tarif a changé ...car quelques jeux ont été vendus... j'ai corrigé l'annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 up la. je vends aussi la console + carte mem+ 2 manettes pour 80 euros sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ba sa m'interessé mais les jeux digne d'interet sont vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant