bygood Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 voila ma console ps2 v5 s'allume tout va bien mais le cd/dvd ne tourne pas la console ne fais pas du tout tourné le cd/dvd et j'ai le menu mais selement mes carte mémoire et méme pas de petit écrire pour dire disc en cour de lecture ... Rien. je pense pas que sa viéne de la lentille je l'ai changé il y a pe de temps. Aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je voudrai savoir si en achetan sa sa irai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Donc, met un disque (console ouverte) et dis nous si le disque fait 2/3 petites impultions, au moment ou la lecture devrait demarrer. Tu es peut etre tomber sur un bloc optique "rechappé", je sais on dis reconditionné. edit: je vient de lire que le disque ne tourne pas du tout, verifie alors nappes+fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 tu peut me dire comment on fais sa stp et tu sais combien sa coute pour le renplacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bin tu regarde si t'as de nappes endommagé, et si elles sont bien enfoncé. Pour les fusibles, faut un multimetre, et avoir le plan des fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 C'est sa les plan ? http://www.foxchip.com/images/tuto/fusibleps2/image022.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 C'est ça, pour V5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oui oui c'est ma version ... Euh ... Pour la nappe et la quel pas cel quand on ouvert la ps2 ( sa c pour les bouton ouvrire et allumé la console ) mais c'est la quel nappe stp ? ( sais cel j'ai mi en photo au début tu poste ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Tu as peut etre mal remis la nappe du bloc optique quand tu l'as changé (la grosse orange), elle a peut etre bougé, moi je regarderais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour, Oulalalala cela ne sent pas trés bon tout ceci. Tu dit avoir changé le bloc optique : qui l'as changé ? Toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant