Invité CorB3n Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut à tous, En lisant ça: http://www.jeuxpo.com/game_test-1099.html Je remarque "le système d'exploitation Windows XP, une PSP avec un firmware 2.50, et un ordinateur". Obligatoire, ou conseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je crois pas qu'il demande un firmware 2.50 pour l'utiliser ( c'est même stupide ... ) Moi j'ai le datel et ca fonctionne nikel avec ma PSP 1.5. le système d'exploitation Windows XP ... et un ordinateur Ben sans l'ordinateur, tu auras du mal à utiliser Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je parlais du firmware 2.50 demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 La clé WIFI ne demande aucun Firmware à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Aucun firm minimum en effet et cette info à été repris par plusieurs sites sérieux Mais il se peut que certaines fonctions soient directement implémenté grace au firm 2.5 et la clé (flux rss) mais là je suppute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je pense pas qu'il y ai un rapport avec le mode infra mais avec une 1.50, on peut pas se connecter sur un PlayStation Spot par exemple... (car erreur car il faut minimum 2.00) donc voila 2.50, c'est pas impossible Mais je vois mal ce truc pour les jeux Infra mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant