jack Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je n'ai jamais été chez eux ... mais je connais quelques personnes qui ont eu pas mal de problèmes bizarre avec ce FAI ... bien plus qu'avec tout autre d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 écraser ma ligne, ??? comprend pas , c'est FT qui fait les branchements ? nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 FT fait les branchement a la demande des FAI ... et si un FAI a un autorisation (valable ou non ...) ils enlevent la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ah ouai , c'est des violents chez FT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je veux dire que si l'autorisation a l'air valable ... ils se font pas souci a savoir si elle est bonne ... t'es censé l'avoir signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi perso Alice ADSL j'aime pas trop , je ne peut que vous conseillez d'aller chez Orange Moi j'ai jamais eu de déconnection à part celle obligatoire des 24 heures pour le changement d'IP Si vous voulez je vous copie colle un log de mon routeur de 24 H ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 il existe pas quelqu'un qui travaille chez cegetel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pour info ....La "Alice" de la Pub s'appelle .... VANNESSA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Comment tu connais son nom ? Moi je travaille pour Ornage si ça intéresse quelqu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant