neobibi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 tout est dans le titre, si vous avez des problemes avec el FAI alice, vous pouvez postez ici, je me ferai un plaisir de vous aider ( avec moderation ) , car en fait je suis hotliner chez eux ^^ aler bon courage all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean1628567448 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Désynchro intempestives. Si t'es hotliner, je te souhaite bien du plaisir parce que des gens qui ont des ennuis avec Alice j'en connais un tas Sans compter l'assistance téléphonique injoignable. Mais il y a déjà un gars là bas qui est sensé s'occuper de mon pb Esperons qu'il le fera. En tous cas c'est gentil à toi de proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 si vous avez des problemes avec el FAI alice cé ki la blonde ds la pub ? elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean1628567448 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 on parle de problèmes, pas de femmes... à moins que pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Moi j'ai une tite question , vos bureau ils sont réllement tout transparant ? Et l'argent...enfin votre salaire... il est aussi invisible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 à moins que pour toi... nan , pour moi c'est pas un probleme , je voulais savoir le nom de la fille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 sa m'aurai arenger que tu sois chez AOL Dit tu dois bien kiffé faire la hotline pour que tu vienes aider les gents sur ton temps libre. Tu as bien du courage par raport a certaine persone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bah le taff en lui meme est plutot agréable. l'espace de travail, l'ambiance, tout est present. Et non, l'espace de travail n'est pas transparent, ni la robe d'alice LE salaire??? hum hum hum, jez ne metendrai pas la dessus. Sinon, ceux qui disent pas mal de pb avec le FAI alice, c'est normal, comme tout FAI. Cela represente en gros 4% de la clientele. Jean desynchro frequente, dis moi quel est ton modem, je presume le Hitachi ( gris avec les 2 antennes ), si oui, confirme le moi, je vais te donner la procedure pour changer le protocol de conexion du modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 alice c'est pas aussi transparent que sa a lair!! moi javais comment ma ligne chez eux le 10 decembre 2005 !! au 15 fevrier 2006 ma ligne n etais toujour pas brancher le j ai attendu encore jusqu au 15 mars et toujour rien!! le 19 mars je contact free ....... le 23 mars j avais mon adsl chez moi avec la freebox!! et depuit fin mai mon adsl free ne marche plus! parce que alice ma ecraser ma ligne!!! merci alice!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 lol bienvenue au club moi aussi alice mavais écraser ma ligne, car j'ai voulu prendre alice mais impossible de joindre le FAI donc j'ai arréter et je suis rester chez wanadoo et 1 moiis après paf plus rien plus possible d'aller sur wanadoo ni rien! mais bon c'est bon tout est rentrer dans l'ordre en tout qu'a faut se méfier d'alice car je doit pas etre le seul dans ce cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant