sekk Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut , j'ai un probleme avec tokyo xtreme racer drift (us) , une fois l'intro passée ...ecran noir , quelqu'un a eu un prob similaire ... je precise que c'est un backup . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mon backup sur disque dur de Tokyo Xtreme Racer Drift US marche sans problème sous HDLoader 0.7c++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 merci , j'ai resolu mon prob , suffisait de reconstruire l'iso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Chez moi il a fonctionné sans problème et sans reconstruire l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ah bon !? tu l'as sur dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oui Et tout ce qui est de reconstruire ou une ima ou autre avant de l'installer, je n'y connais rien Donc je l'ai installé comme ca e taucun problèmes pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ok , moi j'ai juste bouffé un dvd pour rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant