Közi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour, je viens de recevoir une pstwo pucée mais j'aimerais savoir quel puce y est posée comment puis je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, Bah je sais pas moi en tout cas je vois le nom de ma puce quand un jeu démarre et c'est juste en dessous quand ya marquer "PLAYSATION 2" moi c'est une Modbo2.1 Quand ton jeu demarre tu remarque pas un p'tit truc en dessous de "PLAYSATION 2" ? Bon a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Sinon tu demonte et tu vas voir ce qu'il y a marqué dessus^^ C'est le seul moyen que je connaisse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 si c une pstwo c une puce recente 1- a tu quelque chose en dessous de playstation 2? 2- y a il un panneau de configuration de la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour, Tu as achetés une console pucée sans même savoir ce qu'il y a comme puce dedans ? Ce n'est pas trés sérieux tout ceci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je ne l'ai pas acheter un pote me la fillé il est ecris sur la puce ubicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Met un photo si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai trouver c'est une H2O il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est quoi le dev1? voici le descriptif de la puce - Compatible avec les modèles V3 à V13 - Subzero Fix intégré avec 2 fils en plus - Compatible Multi-Disc / DVD 9 (double couche) - Détection et configuration PAL / NTSC automatique - Fonctionne en 3.3V - Compatible Divx - Dev1 possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 H20, j'aime pas trop cette puce, je suis pas sur, mais je crois que l'alim est en 5V. DEV1=demarrage application sur la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ah et tu sais comment faire avec cette puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant