Jhaine062 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut .! Ma question est donc ; Peut on faire fonctionner un lecteur de carte SD (et autres support) sur le port Usb de la ps2? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oui (chez moi une sd card branchée ds un lecteur multiformats 6en1, et çà marche nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oui, ca fonctionne et bitonio6 te parlera surement des lecteur Sandisk je crois bien En tout cas, ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 La meilleure chose c'est quand même de tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Slt, Et on peut faire quoi avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Faire les mises à jour de fichier sur MC, copier les parties sauvegardée sur la MC sur la SD Card puis les conserver dans le PC! (pas toute ne passe) Mettre du MP3 du DivX etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Merci, Ya rien qui vas avec(logiciel)? On branche le lecteur et c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bah si il te faut launchelf qui est instalé dans ta carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 OK Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ben j' viens d'essayer et ca marche pas chez moi ,ca bug sur mass,dommage j'aurai bien voulu mettre mes roms Ds dan sla ps2 pour les stocker.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant