gabios Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 a tous je suis en wifi mais il né pas securise comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mettre une clé Wep..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Cle WPA TKIP + Filtrage MAC c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Rest en non sécurisé , partage ta conexion mais pas ton réseau et tout le monde est content comme sa Perso moi ces se que j'ai fait avec une déconection/reconection toute les 15 min pour éviter les morpion et un filtre p2p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ok mais comment on met une clés web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Il faut aller dans les configurations du routeur pour faire ce genre de reglages... Normalement tout se fait a partir d'un navigateur internet en tapant l'IP de ton routeur. Mais tout ca est bien indiqué dans le manuel la pluspart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c pas marqué espliquer moi comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c pas marqué espliquer moi comment faire Je te dis que si !!!!! http://192.168.0.1 Essaye ce lien et normalement il te demandera un mots de pass et nom d'utilistateur d'origine c'est admin/admin. Aprés tu cherche dans les option. Ces a la porté de tous et http://www.google.fr et aussi a ta porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean1628567448 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c'est pas gagné mon pote Mais t'as intéret à crypter ton reseau, parceque même crypté c'est pas dur à cracker... Dans le manuel de ton routeur doit y avoir un chapitre sur la sécurisation WEP ou WPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Met y un filtrage MAC ... comme ca ce sera encore mieux question sécurité, tout ce qui est configuaration réseau EST détaillé dans ton manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant