taz007 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut a tous, Moi pas comprendre j'ai une DS de decmbre 2005 nem103****3et quand je met le passme2 avec le supercard version 1.62, jai le meesage de securité et pares ecran blanc. et quand je demarre avec la supercard sa marche direct en mode GBA. Donc j'ai essayer en mettant les 2 fichier de passme2 de mario64 (e) et demarrer comme ils disent, et ben sa fais rien . Je ne comprend plus rien es ce que sa serais impossible de la flacher??? aider moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pied Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut D'abor faut mettre un jeu (un vrai jeu) dans le passme 2. Si tu la deja fait et que sa fait tjrs pareil c'est que ta DS doit être une version 2 donc la avec le superpass 2 tu doit avoir un programateur il te suffit juste de le programmer La t'a la liste de compatibilié http://darkfader.net/ds/games/ Et la il t'explique http://supercard-fr.info/index.php?option=com_content&task=view&id=60&Itemid=77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 mon soucis c'est le programmateur il ne le voit pas 1 hardware no connected 2 usb cable no connected 3 sp2 key switch no open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est bon sa marche j'ai trouvé le soucis (pour moi). J'utilise un windows modifier et sa ne marche pas donc je suis passer sur un autre pc avec un windows officiel et la op sa marche. ref de la console :nem103**** acheter en decembre. Tester avec mario 64(e), je vais vous preparer un tuto pour le supercard et le superpass2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 up j'ai une petite question est ce que le passkey 2 marche avec une supercard mini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 il me semble bien que oui faudrait qu'un posseseur de supercard confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui et non .... Oui il fonctionne Mais si tu veux le programmer il faudra passer par une copie d'un ficheir sur la carte et non par l'équerre fournie avec. En fait pouquoi ne pas achter un Superpass2? Ou plutot un PASSCARD ou MAX MEDIA LANCHER qui viennent d'arriver sur META... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je cherche un passkey 2 juste pour flasher ma dslite grace a ma supercarrd mini que je cherche il est arrivé sur matashop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Le mini est parti aujourd'hui de Chine avec un tas de copains Supercard...et arrivera Mardi je pense sinon pour le PASSKEY 2 je te fais un prix en MP...sur Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant