ryukami Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Thks SaeZ ! J'ai foutu le DD sur le 2e port IDE et la vitesse de transfert et maintenant passée a 17 MB ! Je me demande bien pourquoi... mais bon sa fonctionne c'est l'essentiel !!! Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 lol forcément si tu avait branché ton HDD sur le port pour lecteur, qui a un débit beaucoup moins élevé, ca explique la faible vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Non justement ! Avant j'avais les deux DD sur le IDE1 et le graveur sur le IDE2, et maintenant j'ai le DD principale et le graveur sur le IDE1 et le DD recalcitrant sur le IDE2. Voilà pourquoi je pige pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est pas la convention mais bon, essaie de passer tes deux DD sur le IDE2 et tout tes lecteurs sur le IDE1 et regarde les debits. Si ca se trouve tu as une couille sur le IDE1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ouais je pense que la carte mère a un soucis là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant