ScaR Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ca peut venir de la nappe IDE aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 L'utilisation CPU aussi est enorme ... C'est bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai voulu essayé, c'est clair que tes taux sont affolants :/ Je fait 68mbit/s max avec mon hdd 160go IDE et 77mbit/s avec mon 160go S-ATA II Tu as un problème là, même un lecteur cd c'est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est encore pire que ce que tu crois Scar ... ce ne sont pas des bits mais des Bytes (octets) Je suis pour ma part a 56MB/s Max sur mon 80GB Seagate ATA100, 54MB/s sur mon Western ATA100 ... C'est vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je ne sais pas trop faire la différence entre bits et bytes mais d'après ce que tu dis c'est clair que ca a l'air grave lol Son HDD fait du 200 tr/mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 1 Byte = 8 bits donc dans un sens c'est grave Par contre son DD tourne a la bonne vitesse au vue de ses temps d'acces, certes un chouia élevé mais dans la norme. Son DD tourne bien a 7200RPM (si je ne m'abuse ) b >> bit B >> Byte (ou Octet donc en Français) OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Byte = octet je savais pas, ca va m'aider merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Merci pour vos suggestion les mecs !!! Malheureusement ni la défragmentation ni le changement de nappe apporte une amélioration. ! Ce serait possible que cela soit dû a un choc physique du DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ca m'étonnerai... plutôt un blem de la carte mère, soit niveau drivers, ou bien hardware mais la la cm est bonne a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 essaies de le chager de nappe IDE, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant