Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 J ai vu dans un tuto que certains DVD PS2 pouvait etre mis en CD que en modifiant les valeurs de lba de debut et de fin de l ISO original dans ISOBUSTER (du DVD) par rapport a l image qu on veut faire avec CD/DVD GENERATOR dans le fichier SLUS grace a un editeur hexadecimal... Mais le bleme c est que j comprend pas vraiment tous ca...et vous non plus j crois....mais j voudrais savoir si y en a qd meme qui comprennent(y en a surement) et qu il m explique commpent faire...en fait j ai vu ca sur un tuto (que voila http://gravurecity.net/modules.php?name=Rip6) mais j comprend pas trop ca... Alors j compte encore une fois sur votre aide....et c est toujours pour faire un DVD RIP de naruto PS2... Merci d avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Telecharge le t'ora plus vite fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ouai mé bon au moin a force de bucher tu connaitra bien ce qu'est le dvdrip Sinon ouai t'as l'original,si tu es en haut débit pren le donc sur la mule,ya un full dvd en jap de 1.56 Go c'est un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ouais mais j ai pas de graveur DVD, c est pour ca que j veu le mettre sur CD...en fait j ai pas non plus l'original, je compte le tester avant de l'acheter, parce que certain avis disent que le jeu est bien d otre non...alors j prefere tester et l acheter apres (comme un vrai fan que je suis)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 toré jms du dire ca kan mem,jespèr kan mem ke persone va tomber dessus sinon ton post va se locker et en + yen a ki t'aideront mem plu.tinkièt c pa mon cas ah ok jvien de compren ta pa de graveur dvd et tu ve le ripper en cd de 700 mo,c vré ke moi oci j'aimerai vraimen faire ca tro facilemen jtrouv pa kelk choz ki explik vraimen bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant