Aller au contenu

Qu est ce que c est que ltruc avec les protections des

Invité Invité

Messages recommandés

J ai vu dans un tuto que certains DVD PS2 pouvait etre mis en CD que en modifiant les valeurs de lba de debut et de fin de l ISO original dans ISOBUSTER (du DVD) par rapport a l image qu on veut faire avec CD/DVD GENERATOR dans le fichier SLUS grace a un editeur hexadecimal...

Mais le bleme c est que j comprend pas vraiment tous ca...et vous non plus j crois....mais j voudrais savoir si y en a qd meme qui comprennent(y en a surement) et qu il m explique commpent faire...en fait j ai vu ca sur un tuto (que voila

http://gravurecity.net/modules.php?name=Rip6) mais j comprend pas trop ca...

Alors j compte encore une fois sur votre aide....et c est toujours pour faire un DVD RIP de naruto PS2...

Merci d avance...

ouai mé bon au moin a force de bucher tu connaitra bien ce qu'est le dvdrip

Sinon ouai t'as l'original,si tu es en haut débit pren le donc sur la mule,ya un full dvd en jap de 1.56 Go c'est un iso

Ouais mais j ai pas de graveur DVD, c est pour ca que j veu le mettre sur CD...en fait j ai pas non plus l'original, je compte le tester avant de l'acheter, parce que certain avis disent que le jeu est bien d otre non...alors j prefere tester et l acheter apres (comme un vrai fan que je suis)...

toré jms du dire ca kan mem,jespèr kan mem ke persone va tomber dessus sinon ton post va se locker et en + yen a ki t'aideront mem plu.tinkièt c pa mon cas ah ok jvien de compren ta pa de graveur dvd et tu ve le ripper en cd de 700 mo,c vré ke moi oci j'aimerai vraimen faire ca tro facilemen jtrouv pa kelk choz ki explik vraimen bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M