Badkiller Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je ne sais pas si le transmetteur audio marche, logiqument oui ca il est étudié pour. Moi j'ai un transmetteur audio pour mon ipod et il marche nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 si ca marche nikel j'ai un pote il en a un met c'est a pile et bon sa rend fou de devoir charger la psp puis des pile rechargeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Moi mon autoradio a carrément une prise jack en facade Quoi de plus simple ? Dit c'est quoi ton autoratio, j'en cherche un comme tu as mais je n'en trouve pas. ( je trouve que avec façade USB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai un transmetteur FM acheté sur EBAY. Il etait fourni avec un chargeur allume cigare, ca regle le probleme de piles. Il coute 10€. Et j'ai pris une multiprise allume cigare pour tout brancher. http://cgi.ebay.fr/5-Canaux-Emetteur-de-FM-pour-les-joueurs-MP3-iPod-c_W0QQitemZ4645588133QQcategoryZ115609QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 merci gregbm mais je suis case cou***e je kiff les designe styler lol mais bon je vais pas faire le gourmand je vais prendre celui la en attendant peut etre une venu en france du model que je voulait sinon je le commenderai plus tard pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 sa fait leger 5 canaux quand meme non tu ma dit tu la pris gregbm et il marche bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 kes ke vous pensez de ceci? http://cgi.ebay.fr/FTBF-Transmetteur-FM-pour-iPod-nano-video-mini-MP3-CD_W0QQitemZ4646498049QQcategoryZ115609QQrdZ1QQcmdZViewItem l'allume cigare fais office de transmetteur vu kil est relié direct a la psp c le moins encombrant vu qu'il ne reste plus ke le cable jack entre la voiture et la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pour moi 5 canaux ca suffit, mais peut etre que dans les tres grandes villes ou les bandes FM sont plus encombrées c'est plus juste. Mais il y a le meme modele avec les frequences au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 pour ce qui si conaisse, on peu faire un transmeteur Fm fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 TUTO Faire sont transmeteur FM (portée 100m environ ): liste des composants: - résistances 2x 10 kOhm 1x 100 Ohm 1x 220 kOhm 1x 4,7 kOhm - condensateurs 2x 4,7 µF chimique (attention ils sont polarisés !) 2x 470 pF céramique 1x 2,2 pF céramique 1x 10 nF céramique 1x condensateur variable - 2 transistors NPN - 1 bobine 4 spires, diamètre 5 mm, longeur 3 cm - 1 pile 9V - 1 antenne - 1 prise jack mâle Voila ce que sa peu donnée ( je n'est pas le matos pour faire un Circuit imprimer, mais je vais acheter tous le matos je je vais en faire un bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant