westlatino Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oui merci deja de m'avoir repondu.mais moi je suis interesser par celui la il est moins couteux que celui que tu propose de moitier donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c est vrai que c nikel comme systeme et tout se fait sans fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Moitié moins cher carrément Mais sinon impossible de te dire si c'est du bon matos, y'a strictement aucune infos technique sur ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c'est claire pas de fiche technique mais qui ne tente rien a rien lol .je vais tester mais j'aimerai bien voir si quelqu'un a deja tester celui la parce que je l'ai trouver sur generation psp jeje62 ouai sans fils et sans pile contrairement a d'autre qui on soit besoin de pile soit d'un allume cigare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Moi quand ça m'arrive (rarement), je connecte la PSP à la prise jack de mon autoradio, tout simplement Mais t'en a peut etre pas sur le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oui c'est quand même le plus simple !! il te faut juste l'auxiliaire sur le poste voila sur la clio que j'avais avant vous remarquerez que le fil passe par la ventilation, je me suis déchiré à faire un trou dedans et voila le support à vantouse pour le pare brise (bien d'ailleur) http://www.amazon.fr/gp/product/B000AADIMW/171-0888411-1158606?v=glance&n=530490 le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Si tu n'a pas de prise jack sur ton autoradio, voici la solution : Le plus vieux poste cassette lit ainsi les mp3! en plus ca consomme moins de batterie que le transmetteur fm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 moi j ai la meme chose que toi riton mais il faut un poste cassette et les gens preferent les lecteurs cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Moi mon autoradio a carrément une prise jack en facade Quoi de plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 merci a tous mais j'ai deja eu tous ces systeme cassette et comme je l'ai dit plus haut j'ai pas de sortie auxiliaire quel soit derriere ou en facade alors ma seul alternative c'est un transmetteur fm mais enfet sa me soul egalement de changer de pile a chaque fois et je demandai juste si quelqu'un en a un qui s'allimente par la psp et vu que celui la na pa de fiche technique je voulai savoir je vous tiens au courant j'ai ecrit un mail au gars du magazin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant