Aller au contenu

ecouter du mp3 en voiture


westlatino

Messages recommandés

desoler j'aimerai avoir des avis sur ce produit ou si quelqu'un pourrait m'en conseiller un mieux ca serai cool enfet j'explique j'ai un graveur tous neuf mais pas possible de graver un cd audio il me fait des erreur je me suis donc dit ok je vais utiliser ma psp comme jukebox et j'ai trouver ce produit si quelqu'un a deja commander enfet sa marche avec les region PAL c'est en PAL chez nous aussi non ????

 

 

 

PS merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il ne faut pas parler français pour participer ici

 

Pour infos si tu veux du matos de bonne qualité il existe un site dédié au mac qui commercial des modules fm pour ipod et psp. Ils sont réputé pour la bonne qualité de leur produit, le site c'est macway

Le produit s'appel iTrip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non enfet c'est un transmetteur fm c'est a dire tu branche se transmetteur a ta psp ensuite tu met par exemple sur la frequence 105.00

 

sur le poste de la voiture tu met eglement 105.00 et la tu entend le son de ta psp mais enfet je croit que le produit que je parle sa marche que pour les 2.0 et je demandait confirmation

 

 

on va me dire j'ai cas acheter un cable rca d'un coté et jack de l'autre mais mon poste n'a pas de sortie auxiliaire donc c'est ca le seul moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...