nico5031 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut tout le monde, j'ai un petit probleme de disque dur, en fait le dd marche tres bien lorsque je m'en sert avec ma ps2 (avec le hdloader) mais une fois que je le branche dans mon pc pour y mettre de nouveaux jeu le pc plante car il prend automatiquement ce disque dur comme un disque dur branché en maitre... alors que j'ai deja vérifier 50 foi que le dd était bien brancher en escalve... je precise que ca ne me fait que quelque jour que jai ce probleme... ma question est en gros : comment se fait t'il que mon pc voi mon dd brancher en maitre alors qu'il est brancher en escalve? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Les esclaves ont besoin d'un maître. Vérifie qu'il y a bien 2 engins IDE dans la chaîne, et que le premier est en maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'avais eu un problème, mon pc ne voulait pas de mon disque dur en maitre mais si il était seul ! Je l'ai donc branché avec un graveur ide et cette fois en le passant en esclave ca passait Etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 certains disques durs ont 3 réglages possibles et non 2: matre, esclave ou seul. vérifie que tu utilise le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico5031 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c bon j'ai trouver le probleme c'était en fait lespece de pti conecteur que l'on branche sur le disque dur pour le maitre en escalve ou maitre qui déconner, donc les deux disque dur était considérer comme des escalve... merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant