costello143 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 okay , j'ai pris ton lien en haut , c etait deja pas le meme , il y avait un truc gp2x... j'ai installé les 2 dossier dans game j'ai mis aucune roms ok bon debut j'accede deja a un jeu , mais sa me met Unable to start Video Emulation Unable to start Machine Emulation LOAD FAILED : press A button putin sa saoul ! c est street fighter 2 (world) si jamais... c est quoi les REGLAGES que tu as mis MICKA et quel roms tu utilise..merci... j'arrive deja a qqch...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ccostello-->c'est a moi que tu demandes ou a Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 A mon avis ta un pbm avec ton Emu Efface les dossiers et remets les Tu mets Mame4ALLPSP + Mame4ALLPSP% dans PSP\GAME Puis tu mets tes ROMS dans le repertoire PSP\GAME\Mame4ALLPSP\roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 sa doit etre parce que tu utilise des jeux incompatible avec l'emulateur c'est que du beta tu pourra joura qu'au jeux genre donkey kong pas de cps-2 je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 momo_ps2 a raison, pour l'instant tu peux oublier les jeux cps2 etc. Ca va te lancer que des jeux arcades tout pourris. Essay le cps1. Et encore..avec de beaux ralentissements.. Le cps2 c'est pas pour demain que tu y joueras sur ta psp Je dis ça car, j'avais testé un autre ému mame (mamepsp), mais en tout cas, ça ne lançai pas grand chose, et les quelques jeux supportés, étaient des titres assez anciens!! J'avais testé "Double & Dragon" et ça ramait!!Maintenant peut-être que Mame4all est plus performant, je ne sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 j ai teste y a qq roms qui marche pas final fight marche en tout cas j espere que le son sera de meilleur qualite dans les version a venir ps : j ai suivi le mini tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 nouvelle version http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=26135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 un petit up pour un renseignement la touche insert coin c'est quoi par defaut?? pas moyen de mettre des coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 salut à tous Je voudrais savoir ou je pourrais trouver la liste des jeux compatibles, j'ai cherché de par tout et je galère pas mal. 1 petit lien serait sympa Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 la touche insert coin c'est quoi par defaut?? C'est la touche Select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant