Narutool Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut les gens voila c'etai pour demander quel est le dernier loader en date svp parceque sa faisait longtemps que j'etais pas venu. j'ai vu le daxiso mais je peu pas le prendre vu que j'ai pas assez d'espace sur mon pc pour jouer au iso directemtn dessus. jvais deja prendre devhook. umd emulator et fastloader merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 tu as aussi le Daxiso normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 le dax iso normal il comporte le fast loader umd emulator et devhook c'est ca . si c'est sa tu peu me dire ou il est stp tout comme les normaux (fast.umd et devh) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Daxziso normal permet de lancer pratiquement tous les backup de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 tu peu me donner la page ou le downloader stp j'ai peur de me tromper dans la version stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 euh y'a juste à taper daxiso dans le moteur de recherche du forum et tu prends le sujet le plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant