bink Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pour les linkers qui utilisent une mini ou micro sd, est il possible avec un adaptateur de mettre une SD normale ? EZ4 c est un peu comme le supercard, mais en plus petit c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 A part les mini SD rien de neuf à l'horizon.. Pour le reste non puisque les SD normale sotn plus grosses. Sinon il existe un adaptateur fourni avec certaines marques de mini SD pour les faire rentrer dans un appareil qui fonctionne avec des SD standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Une question que je me pose : est on sur que le ez4 lite prendra des micro sd et non des mini sd ? J'ai du commander un mini sd recement de 2go, ça m'arrangerait donc qu'il soit mini sd , sinon je devrais me rabattre sur le ez4 (qui dépasse moins qu'un m3 qd mm ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Apparement il sera utilisable sur les autre console (gba, ds normal) avec cette accessoir: Bon c'est moche et ca depasse mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 OUACH! Enfin des images avec la coque! Hm! ca me parait pas mal du tout tout ca . Ce qui est pas mal c'est le slot memory card sur le coté et donc inaccessible pendant le jeu (pas comme le m3 mini sd ou en appuyant dessus on dézingue sa sauvegarde) J'aime bien l'aspect: ca se marierai tres bien avec une ds lite blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ohohoh! Deux nouvelles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ah pas mal ils ont prevu tout les couleurs!! Imaginez si il propose des coque interchangable J'espere de plus en lus qu'il sera abordable (parce que rien que la micro sd ca douille) et qu'il sera toujours compatible avec ma passcard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 http://www.missmemory.com/product_info.php?cPath=22_29&products_id=927 Tu trouves vraiment que ca douille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ah jamais vu de prix aussi bas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 pas mal se linker j'en voudrait bien un moi mais le prix de la DS Lite est trop impossant pour mon budget en ce moment(j'ai d'autre truc a préparé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant