xajo2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Desoler sa n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 intéressé aussi !! j'avoue que je suis largué question passme...Si qqun pouvait m'aider ce serait sympa donc pr effectuer cette fonction, il y a: - passcard 2 (team supercard) - ezpass 2 (team ez) - passkey 2 (team M3) - neo mk3 (team neoflash) - max media launcher (datel) - futur ninja ds Sont-ils tous compatibles NDS Lite ? Lesquels n'ont pas besoin d'avoir un jeu NDS d'inséré ? Et donc, pour la compatibilité avec l'ez4 lite aucun n'a encore été confirmé ? ps: micro sd card sandisk 2Go: 62$ sur winsunx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c'est une mini sd sa moi je demandais micro sd mais apparemment sa n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ah désolé, je croyais que mini ou micro sdcard désignaient le même produit...(et que le nom changeait suivant le pays ) Donc il existe encore plus petit qu'une mini-sdcard !? [edit]: ah j'ai compris http://www.clubic.com/actualite-21261-la-transflash-devient-la-microsd-et-passe-a-512-mo.html [edit]: grosse confusion ez4/ez4 lite désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pour le passcard 2 c'est plutot encourageant, car l'ezIV lite sera peut etre different de l'ez IV normal Moi je conseille: M3 mini SD + passcard 3 pour les possesseur de la ds normal Ez IV lite(si meme compatibilité que le non lite^^) + passcard 3 (si compatible) pour les ds lite La difference entre la version 2 et 3 du passcard c'est que: 1) le 2 n'est plus dispo et tres peu de gens ont eu la chance de l'avoir (dont moi^^) 2) Le passcard 3 est annoncé compatible avec toutes les cartouche, le 2 lui il faut pouvoir mettre une .dat sur une carte et ca ne fonctionne pas forcement (je crois qu'avec la supercard c'est pas fonctionnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Redrum... fait gaffe ici on ne parle pas du EZ4 mais du EZ4-LITE!! Il s'agit pas du tout du meme produit! la ta cartouche elle dépasse de 2 cm de la ds lite alors que le lite ne dépasse pas de cette derniere... Le principe d'un linker lite est qu'il n'y ai rien qui dépasse de la ds lite, donc cartes mémoire MICRO SD and co mais pitié dénature pas les posts XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 rhooo le gros boulet que je fais... bon j'ai édité/supprimé mes posts en fonction Merci DjE_ThE_BoSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu compte t'acheter le lite ou intense au final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Et je précise que le passcard 3 a changé de nom pour s'appeler le PASSCARD tout court! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu compte t'acheter le lite ou intense au final? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] lol Et je précise que le passcard 3 a changé de nom pour s'appeler le PASSCARD tout court! bonne idée, c'est vrai que c'était pas assez compliqué cette histoire... sinon perso le fait que la cartouche gba dépasse un peu me gêne pas trop...Par contre pour le slot DS là c'est vraiment gênant :x bon apparemment tous les fabricants de linker vt devoir sortir un nouveau modèle spécial ds lite, donc vaut mieux attendre pr comparer... Et à ce propos, les fabricants des M3 et supercard ont-ils annoncé qque chose ? Vous pensez qu'ils adopteront tous la solution micro-sd ou bien faire le choix de revenir à la mémoire intégrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant