Aller au contenu

EZ4 - lite (photos)


Ivynox

Messages recommandés

intéressé aussi !!

 

j'avoue que je suis largué question passme...Si qqun pouvait m'aider ce serait sympa

donc pr effectuer cette fonction, il y a:

- passcard 2 (team supercard)

- ezpass 2 (team ez)

- passkey 2 (team M3)

- neo mk3 (team neoflash)

- max media launcher (datel)

- futur ninja ds

Sont-ils tous compatibles NDS Lite ?

Lesquels n'ont pas besoin d'avoir un jeu NDS d'inséré ?

Et donc, pour la compatibilité avec l'ez4 lite aucun n'a encore été confirmé ?

 

ps:

micro sd card sandisk 2Go: 62$ sur winsunx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah désolé, je croyais que mini ou micro sdcard désignaient le même produit...(et que le nom changeait suivant le pays :P)

Donc il existe encore plus petit qu'une mini-sdcard !?

 

[edit]: ah j'ai compris

http://www.clubic.com/actualite-21261-la-transflash-devient-la-microsd-et-passe-a-512-mo.html

 

 

[edit]: grosse confusion ez4/ez4 lite désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passcard 2 c'est plutot encourageant, car l'ezIV lite sera peut etre different de l'ez IV normal

 

Moi je conseille:

M3 mini SD + passcard 3 pour les possesseur de la ds normal

Ez IV lite(si meme compatibilité que le non lite^^) + passcard 3 (si compatible) pour les ds lite

 

La difference entre la version 2 et 3 du passcard c'est que:

1) le 2 n'est plus dispo et tres peu de gens ont eu la chance de l'avoir (dont moi^^)

2) Le passcard 3 est annoncé compatible avec toutes les cartouche, le 2 lui il faut pouvoir mettre une .dat sur une carte et ca ne fonctionne pas forcement (je crois qu'avec la supercard c'est pas fonctionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redrum... fait gaffe ici on ne parle pas du EZ4 mais du EZ4-LITE!!

 

Il s'agit pas du tout du meme produit! la ta cartouche elle dépasse de 2 cm de la ds lite alors que le lite ne dépasse pas de cette derniere...

 

Le principe d'un linker lite est qu'il n'y ai rien qui dépasse de la ds lite, donc cartes mémoire MICRO SD and co mais pitié dénature pas les posts XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu compte t'acheter le lite ou intense au final? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif]

lol

 

Et je précise que le passcard 3 a changé de nom pour s'appeler le PASSCARD tout court!

bonne idée, c'est vrai que c'était pas assez compliqué cette histoire...

 

sinon perso le fait que la cartouche gba dépasse un peu me gêne pas trop...Par contre pour le slot DS là c'est vraiment gênant :x

 

bon apparemment tous les fabricants de linker vt devoir sortir un nouveau modèle spécial ds lite, donc vaut mieux attendre pr comparer...

Et à ce propos, les fabricants des M3 et supercard ont-ils annoncé qque chose ? Vous pensez qu'ils adopteront tous la solution micro-sd ou bien faire le choix de revenir à la mémoire intégrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...