Ivynox Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bon... autant faire un topic expres pour comme le Ninja ds (il m'a bien décu celui-la d'ailleurs...) Apres pas mal de recherches sur le fofo officiel et la team ez flash, je suis tombé sur ca: Bon, il manque encore la coque mais ca ne dépassera que de 1 cm supplémentaire environ. Je me met maintenant a la recherche des caractéristiques techniques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bon, il manque encore la coque mais ca ne dépassera que de 1 cm supplémentaire environ. Faut que j'arrete de fumer! je voulais dire 1 ou 2 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Sa devrai pas tarder , ces photo on deux semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Excusez mon ignorance, mais comment fonctionne le EZ? En conjonction avec un PASSCARD j'imagine? Et quel type de carte mémoire prend-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Et quel type de carte mémoire prend-il? Micro SD mon coco Il me tenterait vraiment bien ce linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Rah moi aussi, je dois avouer Etant donné que je compte changer ma DS pour une Lite prochainement et que je compte prendre un Linker, celui-ci figure définitivement en tête de ma lise, avec le PASSCARD =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oui j'espere qu'il fonctionnera avec le passcard 2^^ ca m'eviterai de passer au 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Question con (mais on sait jamais ) ce linker ne sera pas compatible avec la DS classique, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oui c'est evident, par contre pour le foutre dans ta ds fat va falfloir pousser loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 existe t il est microsd de 2go et performent svp ? j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant