t0ny Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour, Je vends ma psp européenne 1.50 (1.52 downgradée en 1.50) + 1 MS 1Go + 2 jeux (Burnout Legends et Dynasty Warriors) + 1 UMD (Spiderman 2) + Boitier Logitech; en parfait etat : 250€ ou possibilité d'échange contre une xbox360 auquel cas je rajouterais de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bon prix, bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Franchement c'est un trés bon prix, je pense que tu trouveras acehteur TRES rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 pluto interressan com tarif tu devrai vite trouver un acheteur dommage ke g pa de tune en ce momen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0ny Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0ny Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 La psp seule avec la 1Go pour 220€ en MP sur Paris c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0ny Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi c'est OK, je bosse sur Paris, donc c'est good pour le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0ny Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 le pti UP du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 t0ny je serait peu etre interessé vien sur msn fuc_killer75@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant