Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 alors voila j'arrive a faire des image de mes jeux ps2 dvd mais quand je veut les graver au bout d'un moment sa reste a 1% et puis sa marque erreur gravure que se passe t'il et je peut pas le reglé en dessous de 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 déja si tu pe pa en dessous de 4 x c soi ton dvd-r n'accepte pa en dessous ou soit c ton graveur. ben ce prob' vien de la mémoire tampon ki ne se charge pa.normalemen tes dvd sont encor vierge si ca fé ca à 1 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 yotsu est ce que tu as msn je voualis te demander un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 oui g msn tu le c non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ben maintenant oué tu peux me filer ton contact stp? a moins ke ca t emmerde bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 jte lenvoi par mail car là ils ont déja mon adresse dc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 oki thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 euuuh quand je t mis dans les contacts ca me dit que tu n utilise pas msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ca m'étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 jté remailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant