grigri Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ses la puce pour la PSP , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Discrete la puce, j'aime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 salut grigri,vas voir ici pour plus d'info http://www.psprl.it/index.php?option=com_content&task=view&id=469&Itemid=2 et merci pour le coup de main pour UMD DAX Dumper , j'avais pas trop le temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 C'est juste la puce ça ? En plus ya presque pas de fils à souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 LOL soulanubis...ta juste à la posée et sa se passe tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ta juste à la posée et sa se passe tout seul Elle se soude toute seule ? C'est super ça Lol, j'rigole rikimaru971 j'me fout pas de ta gueule mais quand on voit cette image ça fait un peu peur pour la poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je suis bien du meme avis que toi SoulAnubis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 toujours en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 hum t'inquiète pas soulanubis "humour inside" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant