grigri Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Moi franchement j'aurai préféré qu'on découvre directement comment avoir un accès complet écriture/lecture sur le flash original de la PSP plutot que de la pucer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pour l'instant g@non y'a aucun des deux alors bon (et puis si la puce existe c'est bien qu'on a un accès lecture/ecriture sur la psp... et c'est bien justement ce qui me fait douter de l'existence de cette puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 aucune team rien c'est vraiment louche si c'est un canulard sa va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 si s'est un cannulard , il l'on bien fait , tout les sites on parle , la description des fonction de la puce sont bien fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je veux dire quand une team cree une puce qui de surcroit est la premiere sur psp il sont fier il en parle un peu partout petite interview je sais pas moi ou un test effectuer par eux mais la rien nada tous se qu'on a c'est 2 pauvres photo c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Réponse mardi mais si c'est un fake ça va être douloureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 reponse mardi?? tu tiens sa d'ou une rumeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ils ont pas dit que ça sortirait la semaine prochaine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Perso j'ai vendu ma 1.50 contre une 2.01 + 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant