kevdu33 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Il serait interessant pour vous : possesseurs de PSP 1.5 d'arrêter le massacre qu'il va ce produire si le modship sort. http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Surveys&op=results&pollID=37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ouf ! , elle perde de leur interet? mais sa on s'en fout les mec , je dit juste qu'une modification materiel , peut foirer un jourv ou l'autre , nous on a pas de modification , on est des killeur c'est tout !! franchement moi je dit il fo avoir des couille pour faire souder des conneries made in hongkong sur sa psp (made in par la autour aussi)...bref nous on est des "vierge" donc on a la puissance , les psp modchippé , sa risque de foirer , et mafoi , bien fait pour leur gueules.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachibana_Hideo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Vous pensez pas que les gens vendent leur psp 1.5 pask'il ne voit pas de jeu interressant a venir car moi bien avant la puce j'avais l'intention de la vendre meme si j'hesite encore a cause d'1 jeu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Tachibana_Hideo -> Non en fait ceux qui ont fait la puce c'est parcequ'ils sont jaloux du Metacrew et veulent faire une caste multi FW (2.5 - 2.6 - 2.7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Mdrrr Mika.. Tachibana_Hideo tu voulais la vendre avant le blabla sur la puce? et tu hésite encore à cause d'un jeux? cours vite l'acheter pas besoin de puce pour y jouer!!!!Mais je te comprend passer de 1.5 a 2.xx pour un jeux c'est lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachibana_Hideo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 nan en fete le jeux n'est pas encore sorti^^ et je sais meme pas si il seras jouable sur 1.5 mais bon je verrai d'ici la de toute maniere j'ai 2 psp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ce va fair plus d'une semaine qu en entand plus parlé de cette fameuse puce psp est ce que vous penser que c'etait un fack ou il faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 attendre quelques jours voir semaines a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 voire quelques années à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je sais pas si a a deja été posté, mais sur ce site une date est donnée pour la disponibilité, le 14/06/2006 : http://www.modchipstore.com/Undiluted-Platinum-PSP-Mod-Chip-Fix-Bricked-PSP-with-full-featur-16328.html Que penser...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant