Feng_Shui Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ceux qui ont une 1.5, et qui veulent upgrader eh ben qu'il en achete une autre de PSP( differente de 1.5 bien sur ) et qu'ils n'ailles pas niquer UNE 1.5( qu'ils aillent au moins la vendre)... C'est collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ouai qu'ils me la vendent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ouai qu'ils me la vendent ![img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] J'en veus une aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi je pense qu'il y a une réel menace. Une fois cette puce sorti ( si elle sort ), les developpeurs vont plus se casser les co****** à developper de nouveau loaders et des nouveaux fix puisque on pourra avoir le 2.7 et le 1.5 et que l'on pourra choisir ( en restant appuyé sur L ) le firmware que l'on veut booter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bizarre cette histoire de loaders.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Non mais moi j'attends le fameux Launcher de MPH qui va émuler à 100% le FW 2.6 (Rêver un peu, ca ne fait pas de mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pourquoi y aurai plus de loader ? Si tu met le firmware 2.7 sur la puce tu pourra pas lancer de homebrews comme quand tu met une 2.7 sur ta PSP Pour lancer des iso il faudra le firwmare 1.5 sur la puce et donc les loader qui vont avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi je garde la mienne! Na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pourquoi y aurai plus de loader ? Parceque on est censé avoir les original's ( UMD ) et que le 1.5 sert juste à lancer les homebrew's ... Mais, je pense quand même maintenant en y reflechissant que ils continueront a faire de new loaders (= pour lancer des ISO's puisque il n'y a pas que des gens honnêtes dans l'underground euhhh par définition l'underground est définie par des gens malhonnête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 euh pour infos je crois pas que les loaders qui sortent actuellement servent à lancer des homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant