Syrus Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ben pour le moment vive les 1.50 et moi j'en ai deux noir JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 moi je garde ma 1.5 mais peut etre que je la puce pour le new firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le truc de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 pourquoi vende-t il leur PSP ou est la menace? une PSP 2.xx + hacké , ce n'est pas juste un moyen d'avoir une 1.5 ? je comprend pas , j'ai posé cette meme question sur un autre topic , personne ne repond...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 costello143> Il y a aucune menace. Pas la peine de paniquer comme ça lol Avec cette "puce", les PSP 2.XX auront la même liberté qu'avec les PSP 1.5. C'est tout. Et pour infos, Alex a déjà répondu à ta question juste après ton message ... @costello personne n'a dit que c'était le fin des 1.5 seulement elle perde (un peu) de leur intéret puisque toutes les psp auraient les memes possibilités (bon en gros quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 yep faut tout lire Et arrete de paniquer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ou est la menace? Mets moi cette Pu**** de puce, ou je te fais sauter la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 moi je garde ma psp 1.5 et en verra par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ouai bien dit genix1 pour l'instant wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour ma part, je me suis jamais poser la question sur la mise à jour. Si un jours je veux vraiment mettre le dernier FW, je m'achète une autre PSP. Ma PSP 1.5, c'est pour la vie lol C'est collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant