Faror Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 " lunastar3------> la comparaison avec les World Trade Center on aurait pu s'en passer " Moi je vois pas ce qu'il y a de mal.On fait des comparaisons avec ce qu'on veut.Et puis ca fait 5 ans maintenant le WTC, donc c'est bon.Pas la peine d'en faire tout un plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 il ya le chateau de cartes qui aurait pu convenir....j'en fais pas tout un plat c'est juste que la comparaison est un peu foireuse quand mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bah d'un coté c'est vrais que si la puce marche vraiment, il y aura pas beaucoup d'avenir pour nos PSP 1.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 HS: de plus c'est un coup monté entre guillemet j'ai vu un reportage ben sa fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Dacord avec faror ! ca me rapelle l'episode 602 - Jared a le Sida de south park ou y'avait la meme allusion mais sur le sida ! comme ca fesait plus d'un certain temps bah maintenant on a le droit d'en rire ! Sinon moi perso je suis pas assez malade pour vendre ma PSP mais je comprend les motivations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est pour ça qu'il faut se tenir au courant et réagir très vite si effectivement cette puce existe et fonctionne! Il y aura forcement pendant un peu prêt 2 mois beaucoup de monde qui ne sera pas au courant!! Donc faut profiter !! Le malheur des uns fait le bonheur des autres! Et quand je dis le malheur tout est relatif parce que quelqu'un qui est prêt à mettre plus de 300€ dans une psp 1.5 doit pas être très malheureux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 très malheureux si en plus il remarque que la puce sort après qu'il l'ai acheter (la 1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c est beaucoup plus beau une console non bidouillée que de mettre une puce vive la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 quoi que la puce ne se verra pas une fois la psp remontée correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 salut, franchement ca fait peur a voir!!! vous etes pas de mon avis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant