Aller au contenu

Depuis la puce, beaucoup vendent leur psp 1.5....


PsyKos

Messages recommandés

Ben ils ont raison de la vendre comme sa plus de boulet en achete.

 

Vous ne voyez que la partie avec la puce, voyez plutot la partie business.

 

Plus tu en vend plus il y a de personne qui en demande.

 

350 euro pour une 1.5 c'est pas cher pour un boulet bien friké

 

LOL

 

La puce elle coute 70 euro oups les 2 photos valent a rien qu'elle 70 euro ^_^

 

Je vais voir sur ebay a combien sa peut se vendre ses merdes XD

 

eh les mecs j'espère que certains qui attendent la mhum PUCE (si on appelel sa une puce) ne font pas des rêves érotique avec leur psp genre

 

Oh OUI le ISO il tourne oh que c'est bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi si je vends ma 1.50 c pour pas etre obligé de l'upgrader sinon je vais me faire crucifier sur place par vous.

 

Le but c juste de pouvoir m'en racheter une que je mettrai a jour pour le GPS et profiter des jeux a fond, et pas sans le son, ou sans sauvegarde, ou passer des heures a lancer des homebrews auquels tu joue 2 min...

 

C mon choix, mais par respect de la communautée PSP underground, je vends ma 1.50 plutot que de l'upgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas juger trop vite!! Si t'as eu ta psp 1.5 gratuite (par offre avec abonnement) et que tu t'en ai procuré 2 ou 3 autres en espagne ou il ya 2 mois y en avait encore pour 150 ou 170€! Ben tu profites de ce moment précis où le prix des psp est vraiment haut et tu vends 2 psp sur 3! T'en gardes quand même une au cas où cette foutu puce ne voit jamais le jour!!

En plus si t'es malin tu peux les vendre encore plus cher si t'as eu la patience de changer la coque en full ceramic!! Et là ceramic 1.5 allez vous même voire les prix c'est de la folie!!

 

Peace out!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au début j'était pres à revendre ma PSP 2.6 mais finallement non, je l'aime telle qu'elle est , et mes deux jeux burnout et GTA me sufisent

 

Tant pis pour la 1.5

 

Si la puce sort moi perso ça sera plus pour mettre des firmware customisés non signé Sony (genre la 1.5 qui lit les video 2.x)

 

J'espere qu'une fois cette fois ouverte les programmateur vont nous faire un tres bon firmware avec possibilité d'overclocker sa petite directement dans le menu ^^

 

 

Sinon je pourrai vous aider à tester vos gameboot.pmf comme ça certain ne briqueront plus leur 1.5

 

 

 

 

Mais dite moi ; ça serai possible une caste PSP HM (hardware modifieur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...