hentai-sama Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ben no la puce ne sera aussi utile pour nous. djea on pourra profiter de toute les fonction des fw . on pourra profiter de l emulateur de ps1 proposer par sony. on ne devra plus s inqueter de savoir si un jeux marche ou pas. plus besoin d installer des nouveaux loader telecharger des fix refaire l iso .... plus de probleme de veille et de wi-fi. en plus le celebre vendeur modchip la deja mit en vente (enfin en reservation plus tot) donc si c est un fake je trouve que ça va un peu loin no? comme quoi clior tout t es possible no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c'est pas un fake mais on pouvait attendre mieux d'une puce non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Emulateur ps1 ???? On peut le trouver ou ??? et il faut quel FW ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Vous devriez arreter la drogue ou vous rappelez que c'est pas la première fois que des choses qui n'existent pas sont en précommande (ou meme carrément en vente ). Et deuxième point si la team à réussit à faire une puce je dis chapeau parce que personne mais strictement personne n'a réussit à ecrire ou lire de manière matérielle sur la psp Ce serait d'ailleurs exceptionnel si quelqu'un y serait arrivé ça voudrait dire qu'on pourrait réparé toutes les psp brickés. Alors soit cette team est une team de personne ultra bourrine qui travail dans le silence le plus complet (à part pour balancer les annonces à deux balles ) et toute seule soit on se fout de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ne tenflamme pas jeje, l'emulateur ps1 que sony doit sortir n'existe pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je me disais mais ca serai cool un emul ps1 ca nous rappelerai notre jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 C'est pas Yoshihiro qui a créé la puce ? , l'emulateur ps1 que sony doit sortir n'existe pas encore. Si au contraire Il existe chez Sony et a été présenté à l' E3 C'est pas un secret mais l'Emu est très bien gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Il existe mais pas pour nous... Encore moins pour les 1.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 et je suppose qu il vont le sortir en meme temps qu un new FW ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Pourquoi ils vendent leur psp 1.50 ? parce que bon voila quoi, moi ej la garde en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant