PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Coucou tout le monde, j'ai remarqué une chose, depuis "l'apparition" de cette puce miracle, les ventes sur ebay se multiplie (toujours à un prix prohibitif)... Plus de vente donc les prix devrait baisser normalement alors même que celle-ci n'est pâs encore sorti et qu'il n'y a eu aucune confirmation. C'était juste pour avoir votre avis sur la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 moi je croi pas trop en cette puce miracle donc je garde ma precieuse 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Moi je dis Wait & See mais j'espère vraiment que cette puce est vrai car elle empechera les profiteurs d'en..... profiter justement. Quand je vois des PSP 1.5 à 350 euros ça me fait mal...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je ne peux pas m'empêcher d'avoir relativement foi en cette hypothèse étant donné la logique de la conception de la puce (sur un dérivé de la mémoire flash). Maintenant que quelqu'un est bien réussi à la réalisé c'est une autre histoire. Ceci étant je n'y croirai qu'en voyant quelqu'un s'en servir, et je comprends assez mal que certaines personnes se délaissent de leurs 1.5 aussi rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 il v'on vendre leurs 1.5 et la puce va pas sortir il vont se retrouver avec une 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ou même une 2.71 !!!!!! Arf, trop fort pour eux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Avec les méga boules surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Comme quoi l'attente n'a jamais fait de mal...(remember: DG, gta 1.5) donc metagamers ne foncé pas tête baisser avant d'avoir eu vent des test perso de la bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c'est vrai en + aucun magasin le propose cette puce aucun test n'a été fait faut etre bete pour vendre sa 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je crois que Broly78 les vends déja ,comme les puces Came Cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant