PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour, je voudrais savoir si le linker NeoMAX était bien et s'il n'y avait pas trop de problème de compatiblité ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Voilà l'adresse pour ceux qui ne la connaisse pas : http://www.ic2005.com/html/2005/show-34.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Unit Price : US$369.00 T'es riche toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je peux l'avoir à 150 euros alors je vais pas me géner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c'est le mk3 ça, il est pas censé sortir un mk4 dans pas lgtps ? toute façon, vu le prix, 150€ pour 16g soit 2go de stockage...(et encore, je sais même pas si y'a vraiment 2go, dans les caractéristique, il est noté 512mo) Ca fait beaucoup plus cher que le "pack" m3 mini sd, qui est pourtant parmit ce qui y'a de plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Que me conseillez vous alors comme pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 un M3 Slim SD avec un passkey 2 et dans un shop pres de chez toi une Carte SD pas cher (et compatible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Wah, une réponse de nos cousins du froid !!! J'adore le Québec (patrie d'adoption ) Donc vous me conseillez un M3 plutôt qu'un Neo !!! La différence niveau compatibilité est grande ou n'importe quel linker permet de lancer n'importe quel roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Alors moi c'est linverse! XD Je voudrais vendre mon M3 pour me prendre un NeoMax! Attention, ne pas confondre le NeoMax avec le MK3! C'est pas la meme chose! En fait, je préfère avoir un linker qui ne nécessite pas de carte mémoire en + (comme le M3) car je trouve que la lecture depuis la carte SD est + longue que sur une cartouche GBA classique. Maintenant, il parait que le NeoMax a une bonne compatibilité. Je vais me renseigner un peu plus dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 OK, merci de me porter des renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant