minox35 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je voulais savoir si Toca race driver 2 et DTM race driver 2 étaient les même jeux ou 2 jeux différents merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 A ma connaissance oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ba moi j'ai DTM race driver 2 et il est en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 juste une version multilanguage que tu as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ya aussi V8 supercars qui est le meme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carensac3 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 bonjour, moi quand j'ai acheté DTM en septembre 2005 (c'est mon 1er jeu) le vendeur m'a certifié que c'était le même que toca race driver 2. Je suis à 80 et quelques % du jeu, je n'arrive pas à continuer la course qui est assez dure. Le jeu ressemble à Gran turismo en moins bien (of course). Mais je l'ai acheté en attendant le mythe GT. Je ne savais pas que DTM était la version espagnole, puisque je l'ai en français aussi comme minox 35. Il est bien mais ça fait mal aux doigts à force de jouer avec. Il faut y jouer avec modération (à mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant