Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 SAlut tout le monde j'ai un probleme avec ma dms3 v2.0 Toute marche dvd, cd, TOUT sauf mes disque audio, il passe mes saute toujours alors ce nest pas écoutable..... SVP, tout ceux quio on une DMS3, essayer donc un cd audio SVP et me redonner des nouvelles !!!!!!!!! OU si vous avez la solution a mon probleme, nésitez pas a me le dire !!!!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 JE voulait préciser: cest pas la gravure car, les cd audio originaux, dun groupe quelquonque saute aussi en lisant..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 prend le reality media player pr lancer tes mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c'Est pas des mp3......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 combien a tu testé de cd de musique originaux!!!! c'est pas les nouvelles protection!!!! prend 4 cd 2 un assez vieux 2 un autre mais tès récent soutous le moin rayé possible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 J'en nes esayer 6 3 vieux 3 neuf ou tres ressent ET il ne son pas rayer....il passe partout aiyeur, sauf dans mon ps2 pucé avec dms3 v2 QQ1 a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 salut a tous j aimerais qu on m aide a aller sur alucard j y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Va poster sur un autre sujet..... Ici cest pour réglé mon proibleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 désactive ta puce pr tes cd de musics et voilà te fait pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 yostu.....je vien d'avoir ma puce.... je sais faire fonctionner cet puce, par contre, pour la désactivé, jai aucune idée comment la désactivé c'Est une dms3 ???? QQ1 peu me dire comment la désactivé et la réactivé ?!?!? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant