sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut ,voila je me poser une question , moi j'aurrai acces au net donc pas de probleme . Par contre j'ai un amis qui a la xbox 360 et pas de net , j'aimerai lui passer les demos que j'aurrai sur mon hdd ,c'est possible ou pas ??? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je connais rien sur cette console mais peut etre si tu enmene ton HDD et le branche sur sa Xbox JE voulais dire que il debranche son HDD et il branche le tien (c'est possible de l'nlever non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oui mais il pourra pas les recup sur son hdd !! Y a pas moyen de les mettres sur clef usb par exemple ? ou faire un transfert d'un pc a la xbox 360 en rj 45 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 slt sango bienvenu dans le monde de la 360 tu pourras les arécuperer graca a un petit accésoire qui te permet de brancher ton dd en unsb sur ton pc http://www.paduction.com/news-1-7186_news-transfert-de-fichiers-pour-la-x-box-360.html j'ai pas réussi a trouver un site ou on peut l'acheter mais je crois qu'il est sur metachop désoler j'ai pas acces EDIT en fait il est pas sur metashop j'ai du réver comme sa tu peut stocker tes demo sur ton pc et jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ou alors ton pote passe chez toi avec sa console pour telecharger les demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ok merci beaucoup Je l'ai dans quelques heures et je vais chercher PGR3 pour 30€ et pi etre call of duty 2 pour 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 tu aurais pu faire la manipe sans acheter ce truc, juste en ouvrant le dd puis en le connectant en SATA sur ton PC. C'est bien si tout le monde commence a connecté son dd a son pc on pourra s'echanger des fichiers telechargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Le truc dont du parle franch56, il y est aussi sur ce site http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Merci ;-) le but etant d'avoir un system simple et rapide sans demontage ! On peut pas brancher un disque dur externe de pc par exemple en usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 tu peux le brancher sur ta 360 mais tu pourras pas transférer tes demo c'est juste pour pouvoir lire de la musique ou des image mais tu peux pas sauvegader ou transférer tes demos ps apparament il faut se méfier de divineo cf topic dans discussion general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant