kempfu Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'UMD de metal gear acid 2 avec un firmware 1.5? Si c'est pas possible jsui vraiment deg alors.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oui c'est possible l'iso oui mais l'umd je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kempfu Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 roh misere, j'ai vraiment pas envie d'updater mon firmware avant d'etre sur que la puce psp sorte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 généralement si une iso passe l'umd c'est pareil... UMD génésis est la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kempfu Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 bon ben je vais essayer ca, merci ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methos_hi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai trouvé le mode de jeu nul. Au pire génère l'iso a partir de l'original. Dans DaxISO, il y a aussi Run UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Il n'a peut-être pas une ms assez conséquente :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kempfu Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ca ne marche pas avec UMD genesis... Mais j'ai fait une iso et je l'ai modifiée pour pouvoir y jouer et ca marche, dommage que je ne puisse pas jouer avec l'umd. Ya une bonne dose d'humour et même si le systeme est un peu rébarbatif, on s'y fait juste pour suivre l'histoire. J'attend Metal Gear Solid: Portable Ops avec impatience, on va enfin avoir 1vrai MGS sur PSP!!Personne n'a de nouvelles info sur la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant