Sam62 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour à tous c'est quoi un disque multiboot svp et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 C'est un disque ou tu met plusieurs jeux dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, désolé pour le HS mais, Keylogger on avait plus de nouvelles on commençait à s'inquiéter Alors ton cube ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Très utile le multi boot et super simple à réaliser avec VMBC de Loonycube !!! Mon maximum est 7 jeux sur un dvd ! A battre ? Je crois qu'il n'est compatible que ViperGC/Extreme non ? Corrigez moi si je me trompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Dr_NiNO, lol je jou plus trop a la GC en ce moment! Je suis a fond sur ma DS! Sinon pour ma Cube, on m'a passé un nouveau transfo et ca remarche!! D'ailleurs, c'est vrai que j'aurais pu préciser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut à tous, Non, le multiboot est aussi compatible Qoob et Viper ! En fait, les puce offrant un menu de boot la supportent (ou du moins la plus grande majorité). A+ CreativeMan PS: ça fait un bail que j'avais pas posté ici tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 OK, merci du renseignement. Je savais pas pour la Qoob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 slt le multiboot est t'il compatible avec la xeno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est une bonne question... Avec un multiboot, tu peux choisir quel jeu lancer depuis le menu de ta puce. Mais je sais pas si c'est possible de sélectionner un jeu depuis le menu original de la GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Salut à tous, Comme je l'ai dit plus haut, seules une partie des puces offrant un "bootloader" autre que celui d'origine de la GC peuvent prendre en charge les multiboots. Je pense que certaines anciennes puces avec un bootloader peuvent ne pas supporter les multiboots ainsi que les puces sans bootloaders non plus(c.a.d qui passent par le bios de la GC). Seul cas que je ne connais pas : les soft-modded Ca il faudrait tester parce que je ne sais pas si GCOS ou autre supporte les multiboots... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant