Valiran Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, je vend 2 Tomb raider legend sur ps2 à 55€ fdpin. Jeux encore sous blister. Envoyer un PM ou un mail à commandes@total-gamers.com. Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Baisse du prix à 50€ fdpin chacun!!! Ils sont neuf de chez neuf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 c'est pas du tombé du camion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 moi je l'est vue a 35 € chez dock games mais en ocasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ouais mais occase et neuf c'est pas pareil, compare avec les tarifs auchant si tu veux vraiment faire une comparaison constructive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant