sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Quelqu'un aurrait des infos sur ce jeu ? Video : http://www.jeux-france.com/downloads5515_win1_video-viva-pinata.html Images : Jeu Rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 jeuxfrance.com sa fait un peu boulet bon passon c'est clair il est excellent si il reprend le style kameo il va tout exploser en plus comme c'est un jeu mgs il sera a 60 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c'est une espece d'animal crossing-like (je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oui, à peu de chose prêt, je crois que le but du jeu est d'elever des animaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 il ne reste plus qu'à avoir un bâton et leur éclater la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 lol le lien video je l'ai choper sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 j'ai vu la présentation faite lors de la conference de crosoft, mais j'ai rien compri (enfin j'ai pas trop écouter non plus) si quelqu'un pourai expliquer le concept du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant