enjoy_polo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonsoir, Voila je veux pas trop vous faire chier mais je pense que j'ai trouver un bon truc qui coute rien et qui peut etre tres sympa pour les autres voila un quote Objectifs La Fondation Cruyff apporte son soutien à des projets et des organisations qui tentent de faire progresser le bien-être physique et mental des enfants au travers de l'exercice physique, du sport et du jeu. La Fondation s'intéresse spécifiquement aux projets et aux organisations qui représentent les besoins des handicapés physiques et mentaux. La Fondation poursuit les objectifs suivants: soutenir les projets et organisations qui visent à promouvoir la santé physique et mentale des jeunes à l'aide de jeux, d'exercices (physiques) et de sports. En gros, en jouant sur le petit jeu flash, (un clique) il y a 0.04 € qui sont verser pour les enfants malade etc ... Ce n'est pas un canular et ce site est le partenariat pour le site qui demandé des cliques pour pouvoir mettre des canalisations je crois dans certains pays en Afrique Leurs but : Avoir 6 millions de click a la fin d'année 2006 pour recolté ainsi, 250 000 € Voila, je trouve que c'est sympa de contribuer a ca car c'est super simple et sa peut sans doute sauver des vies Site de Kick To Give http://www.kicktogive.org/default.asp Le nombre de clique est limiter a 1 ... Mais dans le cas où vous marquer un but ou si vous reponder juste au quizz, ben vous aurez droit a une question pour ainsi avoir 2 click Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 pas mal. c'est bonjour ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oui la pluspart des forumeurs sont en europe içi faut pas l'oublier Sinon c'est vrai que c'est pas mal ... j'ai essayé. Il est pas très precis le systeme mais bien foutu quand même ... et pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oui, le système est bien pourri. mais bon, c'est assez fun pour 20cliks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 1 click par jour bien naze, 3300tirs ..... arrivé à 6millions alors qu'on est à la moitié de l'année quasi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Pleine lucarne !!! Une bonne initiative mais je crois que ça va être tendu de tenir leurs objectifs (je vais pas venir tous les jours faire mon click quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 5600 2h30 après. avec 2300 en plus en l'espace de 2h30. ça va pas allez loin tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant