jack Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Il en existe 65536 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 lol j'm'en souvenais plus mon prof l'avait déja dit mais il dit tellement de choses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Vu que je suis en DUT Réseaux & Telecoms ben c'est le genre de choses qu'il ne faut pas que j'oublies ... surtout en periode de partiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 arf vi^^ moi j'suis en 1e bac pro MRIM => micro-informatique et réseaux : installation et maintenance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai passé mon BTS informatique de gestion y'a deux ans et je me souvenait juste que ca dépassait 60000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Avec le 8Mega ,je tape du 200ko/s en moyenne verifie si ta une High ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Avec le 8Mega ,je tape du 200ko/s en moyenne verifie si ta une High ID J'aime les perroquets. Au passage je complète les infos sur les ports avec ce lien qui les référencie tous: http://www.frameip.com/liste-des-ports-tcp-udp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 http://www.frameip.com/liste-des-ports-tcp-udp/ comprend rien aux descriptions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ce sont des protocole de communications ou des noms de programmes ... mais c'est vrai que la pluspart sont inconnus de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant