Aller au contenu

Téléchargement rapide avec eMule ?


Carmelo

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila, ça fait un petit moment que j'essaie de télécharger un fichier sur eMule, je n'ai fait que 4Mo/170 pour toute une nuit pourtant ily'a 100 sources

 

Je voudrais savoir si ily'a un mod ou quelque chose du truc qui me permettra de remonter plus rapidement sur la file d'attente, comme ça je pourrai commencer le dl

 

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu utilise un log pour te faie monter en file d'attendre tu va te faire banir et ton fichier tu poura jamais le télécharger

 

 

 

Sinon tu Up a combien? Parceque j'en ai mare d'entendre toujours les meme question "pourquoi je télécharge pas vite ?"

Plus tu envois plus tu téléchargera plus vite et tu ontera dans la file d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en lowID...

 

C'est l'une des causes de la lenteur de tes download.Pense à bien configurer ton pare-feu et tes ports.

 

Tu up au maximum de ta bande passante?

20ko/s en UP ça repésente un poil plus qu'une connection 1 Mega(je suis en 1024 et j'up au max à 18).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus bizarre c'est que je n'ai qu'une connexion 128ko/s voir moins...

pour le highID, je ne crois pas qu'il y'a une solution, c'est le FAI qui m'interdit l'ouverture de plusieurs ports...en + je suis en LAN etJe n'arrive pas a me connecter sur les autres serveurs, seul Donkey Server No1 tourne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus bizarre c'est que je n'ai qu'une connexion 128ko/s voir moins...

 

T'as une connection 128K.C'est différent de 128ko/s qui correspondrait à un débit en download d'une connection 1M.

 

Tu accumules les handicaps.Solutions:

 

*Changer de FAI et de forfait(aujourd'hui tu peux avoir un bon prix pour de l'ADSL Max).

 

*Passer à Bitorrent,ou essayer un autre réseau (Gnutella 1-2. )

 

*Trouver ce que tu cherches en DDL(HTTP ou FTP).

 

*Fais télécharger ton fichier par quelqu'un d'autre ou trouve dans ton entourage quelqu'un le possédant.

 

*Acheter/Voler ce que tu DL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais dire 128kb/s

 

J'ai essayé bitorrent, il ne marche pas

 

En ddl, je l'ai trouvé en lien MegaUpload mais il me dit Téléchargement terminé aprés avoir dl que 50% du fichier

 

L'acheter ? ben il ne le vendent pas...

 

Enfaite c'est un épisode de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ceux qui ont eMule, la première chose à faire est de changer les ports, faut pas prendre ceux d'origine

 

donc par exemple en TCP :4163, et en UDP : 4173 (ce que j'avais avant )

 

et comme dit ci dessus veiller à ce que ces ports soient ouverts dans le pare feu

 

note: il existe des millers et des milliers de ports, suffit de prendre "au hasard" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...